Toutes les femmes le savent, la vue de leur corps nu suffit à exciter leur copain, leur mari ou leur partenaire de plan cul. Alors pourquoi ne pas pousser l’excitation au maximum en passant le week-end totalement nue. Il est évidemment conseillé de le faire en été plutôt qu’en hiver sinon vous risqueriez de prendre un grand coup de froid et de tomber malade (ce qui n’est pas vraiment très excitant d’avoir le nez qui coule, les dents qui claquent et les yeux rougis par la fièvre) ou alors il faudra monter le chauffage au maximum, mais c’est lui qui risque d’avoir un peu trop chaud. Et le mieux c’est aussi de fermer les rideaux pour ne pas que les passants ou vos voisins d’en face vous voient, ça pourrait vous bloquer et lui aussi.

Pimenter sa vie sexuelle
Pimenter sa vie sexuelle

Vous pouvez continuer à faire ce que vous faites d’habitude

A condition de rester nue lorsque vous vous occuperez des tâches ménagères. Je peux vous garantir que vous voir faire la vaisselle est quelque chose de très très excitant avec la chaleur de l’eau, cette même eau qui asperge votre corps nu le faisant scintiller, les bulles de savons qui volent tout autour de vous en créant une atmosphère très sexy et votre corps qui va bouger sensuellement au rythme du frottement de l’éponge sur la vaisselle. C’est pareil pour la cuisine, avec la chaleur du four ou des plaques et la bonne odeur de nourriture qui ajoute un plaisir olfactif au plaisir de vous voir. Le ménage est aussi un bon moyen de l’exciter en passant le plumeau sur votre corps pour qu’il s’imagine que c’est lui qui vous caresse le corps. Vous pouvez aussi choisir de prendre vos douches ensemble et de vous sécher mutuellement. L’important c’est aussi de faire en sorte que chaque geste que vous allez faire sous ses yeux soit le plus sensuel, voire le plus sexuel, possible. Vous devez aussi faire en sorte que toutes les activités et toutes les tâches ménagère que vous avez choisi de faire n’aient pour seul objectif, que de mettre en avant votre corps, vos formes et votre charme. Même quand il s’agit simplement de manger, vous pouvez vous arranger pour laisser l’eau couler le long de votre bouche jusqu’à votre poitrine, en passant par le cou, ou bien de mordre de la manière la plus érotique possible dans les aliments, ou encore de lui faire du pied sous la table pour éveiller encore plus de désirs en lui.

Si vous avez envie de jouer avec le désir de votre chéri

Vous pouvez également l’obliger à certaines choses, notamment à attendre que vous ayez fini de faire ce que vous faisiez, nue sous ses yeux pour l’exciter, avant qu’il puisse vous caresser ou que vous commenciez à faire l’amour, afin de le rendre encore plus impatient et qu’il vous désire encore plus. Vous pouvez aussi essayer de ne jamais trop le toucher, ou alors de vous contenter juste de le frôler pour qu’il sente votre contact mais que vous restiez distante malgré tout. Enfin, vous pouvez aussi choisir de l’exciter en prenant votre douche seule, mais en l’autorisant à vous regarder, sans qu’il ait le droit de venir vous rejoindre, de vous savonner, ni même de vous aider à vous sécher avec la serviette. Ne le faites pas trop attendre non plus, ça risquerait de le lasser au bout d’un trop long moment, ou de le frustrer. L’important c’est de savoir doser votre sensualité et l’excitation de votre partenaire pour que vous passiez le meilleur week-end possible tous les deux.