Pimenter les nuits d'hiver

Découvrez comment passer un hiver torride malgré le froid avec votre partenaire. Réveillons sexy, réchauffement mutuel, montée de température et rester sexy malgré le froid.

Quand le froid commence à s'installer petit à petit, que le temps est beaucoup moins clair, que les journées raccourcissent et que l'hiver commence à pointer le bout de son nez, on a tendance à être un peu moins attiré par les jeux à deux sous la couette. C'est biologique et l'on n'y peut malheureusement rien. Le principal ennemi de votre désir c'est le froid qui refroidit nos sensations et donc notre désir. Pourtant il est possible de passer un hiver tout aussi torride que le reste de l'année avec votre partenaire.

Se préparer des réveillons sexy

Que ce soit le 24 décembre ou le 31, il y a deux moments importants et privilégiés en ce début d'hiver. Un petit dîner en tête à tête, dans un cadre mêlant l'esprit de Noël et votre envie de sensualité et de plaisir, pourra éveiller votre désir malgré le froid et vous donner envie de finir le réveillon en dansant sous la couette. Organisez donc ce petit repas, sur une petite table face à la cheminée dans laquelle un feu projette sa lumière tamisée et une chaleur qui donne envie, et passez la soirée à manger en vous regardant dans les yeux pour vous montrer votre amour et votre désir. Ajoutez des aliments aphrodisiaques à votre repas pour faire monter un peu plus le désir en vous, ainsi que des tenues sexy.

Se réchauffer mutuellement quand le froid est trop présent

Le froid a un impact négatif sur la libido des hommes comme des femmes. Déjà, la peau froide est moins sensible aux plaisirs (et tous les hommes ont déjà remarqué que leur pénis rétrécit quand il fait froid). Si le froid est déjà bien installé dans la pièce et en vous, vous n'aurez pas vraiment envie d'être déshabillé par votre partenaire de peur d'avoir encore plus froid. Il faudra donc réussir à réchauffer sa peau tout en la déshabillant pour réveiller les sensations de son corps, et donc le désir. En plus, le meilleur moyen de réchauffer un corps humain c'est par la chaleur d'un autre corps humain. Si votre chérie est particulièrement frileuse, vous n'êtes pas donc obligé de lui ôter ses chaussettes puisque les pieds sont une zone particulièrement sensible au froid qui pourrait nuire à votre plaisir.

Faire monter la température

En plus de la chaleur de votre corps, pensez à monter le chauffage pour faire monter la température dans toute la maison et dans toute la chambre surtout. Plus il fera chaud dans la pièce, moins vous aurez peur d'avoir froid au moment de vous déshabiller pour commencer vos ébats. Sinon, le feu de cheminée est un classique, pour ceux qui peuvent en faire, puisqu'il procure une grande chaleur. Réfugiez vous sous la couette et collez vous l'un à l'autre, ainsi vous serez doublement réchauffés par la chaleur de la couette et par celle de vos corps. Et puis rien ne vous empêche de la garder au moment de faire l'amour.

Rester sexy malgré le froid

Quand le froid arrive, on a tendance à privilégier l'agréable (donc ce qui donne chaud) plutôt que l'esthétique, mais les deux ne sont pas incompatibles. Plus vous resterez sexy pendant l'hiver, plus votre partenaire vous désirera et ça vous promettra un bel hiver torride sous la couette. Si vous avez du mal à vous séparer de votre gros pyjama super réchauffant pour la nuit, essayer de faire monter le désir en prenant des douches ensembles. En plus, l'eau chaude qui coule sur vos deux corps nus et si proches a quelque chose de très excitant qui réveillera le désir.